Kaamelott World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Répliques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elizabeth
Admin
elizabeth


Messages : 773
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : en train de chercher le Graal

Répliques Empty
MessageSujet: Répliques   Répliques EmptyJeu 3 Juil - 16:00

alors pour les répliques ça serait bien si vous pouviez les retranscrire avec exactitude ou presque!
je sais que ça peut paraître ennuyant mais c'est plus agréable à lire! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-world.forumsactifs.com
Impé

Impé


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2008

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyVen 29 Aoû - 19:19

Perceval et Arthur :

"Perceval ? qu'est-ce qui se passe, on est attaqué ?
- Non non, je voulais juste vous parler...
- Me parler ? à c't'heure ci ? Vous voulez mon pied au q ?!
- Je voudrais vous parler d'Angarade... j'viens voir si vous auriez pas un conseil à me donner...
- Ah si, moi je serais vous j'irai me recoucher vite fait avant de prendre un pain !
- Si vous voulez, je sens bien qu'il faudrait que je fasse quelque chose mais je sais pas quoi...
- Bah ch'ais pas... me lâcher la grappe par exemple...?!!
- Non mais parce que je suis chevalier aussi... et normalement je devrais me marier avec une personne du meme rang... seulement qu'est-ce qui est du même rang qu'un chevalier ?
- Mais je ne sais pas et je m'en tape !!
- ... bah un autre chevalier... mais j'vais pas me marier avec un autre chevalier quand meme...?!
- Mais mariez vous avec qui vous voulez et allez crever !!
- Alors vous donner votre consentement pour que je me mari avec la boniche ? euh... Angarade ?!
- Mais qu'est-ce que j'en ais à faire ?! Vous pourriez bien vous marier avec une chèvre si ça vous chante...!
- Merci Sir..."


Répliques 84695

[Maître d'arme à Arthur]
"Espèce de vielle pucelle dégarnie"

Répliques 84695

[Merlin]
"la fête du corbeau j'irai pas... en plus c'est sans alcool..."

Répliques 84695
Revenir en haut Aller en bas
Impé

Impé


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2008

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyVen 29 Aoû - 21:55

En voila pleins d'autres !!!


    ARTHUR – le cynisme

    « C'est vrai que vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle? [...] Vous avez plus pris de la pucelle... »
    « Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! »
    « Sortez vous les doigts du cul ! » (en hurlant)
    « Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C’est nouveau. »


    PERE BLAISE – le réalisme

    « Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais qu’une bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »

    BOHORT – la couardise

    « J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! »
    « Mais vous êtes un grand malade mental! »
    « Méécrééaaaaaaaaants ! » (Hurlant)
    « Je suis un misérable ! »
    « NOUS ALLONS TOUS MOURIR ! » (Criant)


    GUENIEVRE – la bêtise

    « Je suis vot’ femme tout de même ! »
    « A votre avis, le fait que vous ne me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ? »


    GAUVAIN – le sens de la métaphore

    « J’ai le courage de l’oiseau ! Je frétille comme une p’tite truite ! »

    KARADOK – la voracité

    « Si la jeunesse se met à croire à ces conneries on se dirige tout droit vers une génération de dépressif ; le gras, c'est la vie. »
    « Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche. »
    « Sire ! Enfin vous arrivez pour me sauver. [...] De l'hypolipémie ! J'ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux... »
    « Cette histoire de Graal, ça a assez traîné! [...] Si c'est pas moi qui prend les choses en main, on y est encore dans 100 piges... [...] Préparez la fiesta, j'suis un héros! »


    LEODAGAN – la brutalité

    « Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! »
    « Vous êtes marié tout comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. »
    « Oh,non mais faire du labyrinthe avec un trou de balle pareil, faut drôlement de la vaillance!" (Hurlant) »
    « Oh, la fierté... Si j'avais dû être à cheval là-dessus je vous aurais pas épousée, déjà. »
    « La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! »
    « Prenez la roue par exemple, ben ça c’est festif ! Parce que le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes. Bon ben tout le monde peut venir avec son petit bâton, tout le monde participe. C’est festif ! »


    LE MAITRE D'ARME – la digne vulgarité

    « En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler ! »

    MERLIN – l’imposture

    « Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer ! »
    « Sur le calendrier démonique, je vais bientôt avoir 7 ans. J'aurais le droit d'avoir une mogriave : c'est comme un petit chien, mais hyper vilain ! »
    « Vous n'êtes pas le plus fort, Môssieur Elias! Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! »


    PERCEVAL – le record du monde de l’absurdité

    « Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… »
    « Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout, euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel. »
    « De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. »
    « Dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs dames. »
    « Bonjour, Sire. Je trouve qu'il fait beau mais frais, mais beau. »
    « Le Graal, c’est une vraie saloperie. Un jour c’est un vase, le lendemain une pierre incandescente [...] incandescent c'est, qui peut accaparer un objet sans resurgir sur autrui. »
    « Ils ont pas de bol, quand même! Mettre au point une stratégie pareille et tomber sur des cerveaux comme nous! »

    Perceval et Karadoc : « Sire, faut qu’on vous parle. On en a gros ! »


    SELI – la fierté

    « Des bons à rien, j’en ai vus, mais le coup de la Table Ronde, alors là… C’est le rendez-vous des mains dans les poches. »
    « Y’en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde, sous prétexte qu’on a des responsabilités ! »
    « Une fois j’ai craché sur les pompes de l’empereur Justinien, alors j’vais pas me gratter pour l’un de ses sous-fifres ! »


    YVAIN – le syndicalisme

    « Je refuse d'aller me battre pour soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité. »
    « J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! »
    « Gauvain, il est revenu avec une écharde dans le doigt... Ouais ben, euh, n'empêche, si ça s'infecte, on peut mourir, j'vous ferai dire. »
    « La quête du Graal, je veux pas y aller, j’ai une otite ! »
    « Les poils de jambe, ça fait vraiment trop nul »
    « Si elle (la guêpe) pique dans la gorge, on peut en mourir j’te f ‘rai dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Messages : 773
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : en train de chercher le Graal

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 1 Sep - 12:29

Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695
Répliques 313354 Répliques 313354 Répliques 313354 Répliques 313354 Répliques 313354 Répliques 313354

merci pour toutes ces répliques ma 'tite impé!!! Répliques 632514

jdr quand Perceval viens emmerder Arthur au milieu de la nuit pour lui demander s'il peut épouser Angarade!!!trop fort! Répliques 84695
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-world.forumsactifs.com
Impé

Impé


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2008

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyLun 1 Sep - 19:08

lol!
De rien

C'est un vrai plaisir de les lire et le relire
Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695 Répliques 84695
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Messages : 773
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : en train de chercher le Graal

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptySam 28 Mar - 11:53

on s'en lasse jamais! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-world.forumsactifs.com
Carys
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 30/06/2008

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyVen 13 Aoû - 21:28

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Messages : 773
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : en train de chercher le Graal

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptySam 14 Aoû - 15:03

Question
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-world.forumsactifs.com
elizabeth
Admin
elizabeth


Messages : 773
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : en train de chercher le Graal

Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques EmptyJeu 18 Aoû - 16:22

cat
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-world.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Répliques Empty
MessageSujet: Re: Répliques   Répliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott World :: De la génese à la série :: Répliques et épisodes cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser