Kaamelott World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WALL E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impé

Impé


Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2008

WALL E Empty
MessageSujet: WALL E   WALL E EmptyVen 29 Aoû - 19:52

WALL E

WALL E 18948378

Synopsis

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !


Par Pixar

Mon avis :


Et bien j'ai adoré !!!! C'est mignon, touchant, drôle et surtout surprenant ! bref c'est géniale
Je le conseil grandement !!
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Messages : 773
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 33
Localisation : en train de chercher le Graal

WALL E Empty
MessageSujet: Re: WALL E   WALL E EmptyLun 1 Sep - 12:39

j'suis pas allé le voir celui là!mais j'en ai entendu que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-world.forumsactifs.com
 
WALL E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott World :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser